Près de 40 000 $ amassés au profit de l’Auberge du cœur L’Escalier de Montréal

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a procédé au lancement officiel de sa Fondation au cours d’une première activité philanthropique tenue au mois d’août dernier. Animée par la sommelière Jessica Harnois, la soirée exclusive NOUVEAUX PLANS & DE VIES – qui combinait plaisirs de la table et vins – visait à amasser des fonds pour financer des travaux de rénovation de l’Auberge du cœur L’Escalier de Montréal.

Rassemblant plus de 200 intervenants de l’industrie de la construction et de l’habitation ainsi que de la communauté d’affaires de Montréal, cette première initiative de la Fondation a permis d’amasser près de 40 000 $. Au total, la Fondation de l’APCHQ a offert à l’Auberge une somme de 80 000 $ pour lui permettre de rénover ses espaces de vie. « Ce geste permettra à plusieurs jeunes en difficulté de bénéficier d’un refuge plus invitant et mieux adapté à leurs besoins. Ainsi, en plus de redonner vie aux Auberges, la Fondation de l’APCHQ contribuera, à sa façon, à rebâtir des vies », a tenu à souligner M. Richard Young, président de la Fondation de l’APCHQ.

L’ambassadrice des Auberges du cœur, madame Louise Harel, tient à adresser quelques mots aux généreux donateurs.

Me Daniel Riopel, président de MRa et président d’honneur de la soirée, Mme Josée Scalabrini, présidente de la campagne de financement de la Fondation des Auberges du cœur et M. Richard Young, président de la Fondation de l’APCHQ.

Présidence d’honneur de la soirée

Parrains de la soirée

• Groupe Mathieu Inc.
  • Groupe Sylvain Farand Inc.
  • Habitation Classique V Inc.
  • Immeubles Beaumont Inc.
  • Les Constructions Richard Deslandes Inc.
  • Les Habitations Daniel Lamer Inc.

Partenaires de la soirée

Pour plus d’information :

Vous souhaitez en savoir davantage sur l’événement? Réservez vos billets? Communiquez avec le Service des événements corporatifs.

Téléphone • 514 353-9960 ou 1 800 468-8160, poste 176
Cellulaire • 514 774-0740
Courriel • service-evenementscorporatifs@apchq.com

Partenaires :
Vous pouvez également vous impliquer à titre de partenaire donateur ou de commanditaire. Pour plus de renseignements, communiquez avec nous :

Téléphone • 514 353-9960 ou 1 800 468-8160, poste 235
Cellulaire • 514 774-0740