Une soirée couronnée de succès!

La Fondation de l’APCHQ tenait, le 24 novembre dernier, pour une deuxième année consécutive, sa soirée Nouveaux plans & de vies. Cet événement de prestige, qui avait lieu à l’Hôtel Omni Mont-Royal, visait à amasser des fonds pour financer des travaux de rénovation dans cinq Auberges du cœur. Près de 200 acteurs de l’industrie de la construction et de l’habitation ainsi que de la communauté d’affaires ont pris part à cette activité animée par la comédienne et porte-parole de la Fondation des Auberges du cœur, Marie-Joanne Boucher.

Au cours de la soirée, les participants ont pu déguster un repas cinq services auquel s’harmonisaient des vins proposés par Nadia Fournier, sommelière, chroniqueuse vin à la télévision et pour le magazine L’actualité, et collaboratrice du Guide du vin depuis 2007, en plus de miser sur des prix lors d’un encan silencieux.

Tous les profits recueillis par la Fondation seront remis à la Fondation des Auberges du cœur. Merci à tous les donateurs et partenaires. À l’année prochaine!

bouton-VISIONNEZ-LES-PHOTOS

Présidence d’honneur

NEW_Logo-MRA

Pour plus de renseignements