La Fondation de l’APCHQ poursuit sa mission

En novembre dernier, l’Auberge du coeur L’Escalier a tenu un 5 à 7 dans ses locaux afin de remercier la Fondation pour sa contribution au cours de l’année 2014, soit un montant de 80 000 $ pour la rénovation des espaces de vie de l’Auberge. Une plaque soulignant  l’implication de la Fondation a été présentée à monsieur Richard Young, président de la Fondation, puis affichée à l’entrée extérieure de l’Auberge. Par ailleurs, les Auberges du coeur ont lancé leur Campagne de financement 2014-2015 le 9 décembre dernier. Pour  l’occasion, Benoit Levesque, vice-président du conseil d’administration de la Fondation de l’APCHQ et notre président, Sylvain Tremblay, ont annoncé que la Fondation renouvellera son appui auprès des Auberges du coeur en 2015 en finançant des travaux de rénovation dans cinq différentes Auberges du coeur du Québec. Plusieurs invités d’honneur étaient présents, dont madame Louise Harel, monsieur Gilles Duceppe et la comédienne Marie-Joanne Boucher.

Lien vers le communiqué