Gagnants des tirages moitié-moitié

10301-N-16.VF-Fond_BanDyn_Tirage-1140x400

Pendant le Congrès de l’APCHQ, la Fondation de l’APCHQ a vendu des billets pour des tirages moitié-moitié. Deux tirages ont eu lieu, l’un au cours de la Soirée retrouvailles et l’autre au cours de la Soirée gala. Tous les profits amassés par ces ventes ont été remis aux quatre organismes auxquels vient en aide la Fondation.

Le taux de participation aux tirages a été exceptionnel en raison du discours fait par Monsieur Jean Houde, ancien président de l’APCHQ et administrateur de la Fondation de l’APCHQ. Ses propos ont provoqué un élan de générosité permettant ainsi de vendre des billets mais aussi de récolter des dons.

Les gagnants des tirages moitié-moitié sont Sébastien Deschênes, qui a remis la totalité de ses gains à la Fondation, et Éric McKenna, qui a donné la moitié de ses gains à la Fondation de l’APCHQ et l’autre moitié à une autre fondation de son choix.

Nous félicitons les gagnants et les remercions chaleureusement pour leur générosité!

Sébastien Deschênes

Éric McKenna