L’an dernier, la Fondation de l’APCHQ lançait une loterie afin de venir en aide à la Fondation des Auberges du cœur en rénovant cinq auberges. Mille billets de 100 $ ont été mis en vente. Les participants couraient ainsi la chance de gagner un VUS GLA 2015 de Mercedes-Benz d’une valeur approximative de 45 000 $.

Le 10 octobre dernier, lors de la Soirée gala du 54e Congrès, au Fairmont Le Château Frontenac, un tirage a eu lieu parmi tous les détenteurs de billets. Monsieur Patrick Lachance, de Sainte-Catherine-de-Hatley, a été l’heureux élu.

Toutes nos félicitations au gagnant!

Merci de nous aider à reconstruire des vies!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur la photo : Richard Young, président de la Fondation de l’APCHQ; Patrick Lachance, gagnant de la loterie et Marie-Christyne Brosseau, directrice générale de la Fondation de l’APCHQ.

IMG_2419-500px

Sur la photo : Patrick Lachance et sa conjointe.