Au début de l’automne 2014, la Fondation de l’APCHQ a lancé une loterie dont les profits serviront à venir en aide à des projets de bienfaisance liés au domaine de la construction et de la rénovation au Québec. Elle souhaite favoriser le droit de se loger convenablement en offrant son soutien aux projets d’habitation à caractère social et communautaire dont, notamment, la Fondation des Auberges du cœur du Québec.

À gagner
Courez la chance de gagner un véhicule utilitaire sport compact GLA 2015 de Mercedes-Benz d’une valeur approximative de 45 000 $.

Comment participer
Vous avez jusqu’au 10 octobre 2015 pour vous procurer l’un des 1 000 billets disponibles. Pour participer, remplissez le formulaire en cliquant ici.

Vous pouvez également communiquer avec le Service des événements corporatifs au 514 353-9960 ou au 1 800 468-8160, poste 176.

Règlements de la loterie
Cliquez ici pour consulter les règlements de la loterie de la Fondation de l’APCHQ.

Pour faire un don
Si vous ne voulez pas participer à la loterie mais souhaitez faire un don à la Fondation de l’APCHQ, visitez la page Dons.