Nouvelle marraine de la Fondation

La Fondation de l’APCHQ est fière d’annoncer que la designer et populaire animatrice de télévision Marie-Christine Lavoie est sa nouvelle marraine. À ce titre, elle participera à des événements et activités de financement, en plus de mettre de l’avant la mission et les valeurs de la Fondation. À cet effet, Madame Lavoie était présente tout au long du Congrès de l’APCHQ.

Marie-Christine Lavoie est bien connue et appréciée du public, notamment grâce à l’émission Design V.I.P. qu’elle anime depuis 2011 et à sa nouvelle émission Party V.I.P.

« Devenir marraine de la Fondation de l’APCHQ est pour moi une belle occasion de faire connaître et reconnaître le bien-fondé de la Fondation. Sa raison d’être et le soutien qu’elle offre auprès de projets à caractère social et communautaire sont les principales raisons qui m’ont motivée à m’impliquer comme marraine », a déclaré Marie-Christine Lavoie.

La Fondation de l’APCHQ est très heureuse de cette nouvelle association, qui lui permettra de rayonner davantage, et ce, partout au Québec.