Une soirée de prestige couronnée de succès!

Le 3 novembre dernier, la Fondation de l’APCHQ tenait, pour une troisième année consécutive, son événement de prestige Nouveaux plans & de vies – Festin d’huîtres, au Club de golf de la Vallée du Richelieu. Animé par la designer et marraine de la Fondation, Marie-Christine Lavoie, l’événement proposait aux acteurs de l’industrie de la construction et de l’habitation ainsi qu’à ceux de la communauté d’affaires présents un festin d’huîtres.

Plus de 40 000 $ ont été amassés au cours de cette soirée, dont 7 000 $ reliés à l’encan silencieux qui proposait aux participants de miser sur différents produits tels que des bouteilles de vin, des articles du Canadien, une loge au Centre Bell, des certificats-cadeaux pour un séjour dans le réseau Hôtellerie Champêtre du Québec et une toile encadrée de l’artiste Isabelle St-Roch d’une valeur de 1 395 $. Madame St-Roch était d’ailleurs présente pour l’événement. Tous les profits amassés pendant la soirée ont été remis aux quatre organismes auxquels vient en aide la Fondation.

Merci à tous nos généreux partenaires et donateurs! Visionnez les photos

Présidence d’honneur MRa_100 Grand partenaire Aimertic_100
Partenaires BP_100    Fenplast_100    FiersCompetents_100    BMR_100    Metrie_100    Isolofoam_100